Le festival
Le festival
Retour
L'histoire du festival
L'histoire du festival
Retour
50 ans d'histoire
Les chiffres clés
Les lieux du festival
Les lieux du festival
Retour
Les théâtres
Les points d'accueil et de vente
Le Village du Off
Les éditions précédentes
Les éditions précédentes
Retour
L'édition 2024
L'association
L'association
Retour
L'association AF&C
L'association AF&C
Retour
Les valeurs et engagements
Les services d'AF&C
Les adhésions
L'équipe
Contact
les projets à l'année
les projets à l'année
Retour
Le fonds de soutien
Le dispositif de soutien aux résidences
Constellations
Le parrainage des compagnies
Le Label'Off
les projets en juillet
les projets en juillet
Retour
Le Son du Off
Invité d'honneur
Les innovations internationales
Les temps forts
Off les murs
Le Village des enfants
La librairie du Off
La parade du Off
Pratique
Pratique
Retour
L'accessibilité
L'accessibilité
Retour
L'accessibilité du public
Les ressources pour les pros
La mobilité
La mobilité
Retour
Transports et mobilités
Le plan interactif
Le Off sur de bons rails
La plateforme solidaire
La plateforme solidaire
Retour
Consulter les annonces
Déposer une annonce
Les outils
Les outils
Retour
FAQ (foire aux questions)
Les publications et archives
Participer
Participer
Retour
Compagnies et théâtres
Compagnies et théâtres
Retour
Je suis une compagnie
Je suis un théâtre
Trouver un théâtre
Les services d'AF&C
Les ressources
Les aides financières
Publics
Publics
Retour
La carte d'abonnement
Professionnel·les
Professionnel·les
Retour
Les accréditations
Partenariat
Partenariat
Retour
Nos partenaires
Nos partenaires
Retour
Les partenaires
La fondation
La fondation
Retour
La fondation AF&C
Les mécènes
Faire un don
Espace client
Programme
Agenda
Menu
Adaptez l'affichage
Le festival
L'association
Pratique
Participer
Partenariat
Programme
Agenda
L'histoire du festival
50 ans d'histoire
Les chiffres clés
Les lieux du festival
Les théâtres
Les points d'accueil et de vente
Le Village du Off
Les éditions précédentes
L'édition 2024
L'association AF&C
Les valeurs et engagements
Les services d'AF&C
Les adhésions
L'équipe
Contact
les projets à l'année
Le fonds de soutien
Le dispositif de soutien aux résidences
Constellations
Le parrainage des compagnies
Le Label'Off
les projets en juillet
Le Son du Off
Invité d'honneur
Les innovations internationales
Les temps forts
Off les murs
Le Village des enfants
La librairie du Off
La parade du Off
L'accessibilité
L'accessibilité du public
Les ressources pour les pros
La mobilité
Transports et mobilités
Le plan interactif
Le Off sur de bons rails
La plateforme solidaire
Consulter les annonces
Déposer une annonce
Les outils
FAQ (foire aux questions)
Les publications et archives
Compagnies et théâtres
Je suis une compagnie
Je suis un théâtre
Trouver un théâtre
Les services d'AF&C
Les ressources
Les aides financières
Publics
La carte d'abonnement
Professionnel·les
Les accréditations
Nos partenaires
Les partenaires
La fondation
La fondation AF&C
Les mécènes
Faire un don
festival Off Avignon
>
Programme
>
Le Journal d'une femme de chambre
Le Journal d'une femme de chambre
Théâtre
Partager sur Facebook
infos pratiques
lieu
CHÊNE NOIR (THÉÂTRE DU)
Nom de la salle :
Salle John Coltrane
Nombre de places : 104
Téléphone de réservation :
04 90 86 74 87
Voir toute la programmation
moyens de paiement
A
CB
B
Espèces
suivez la compagnie
Site web
Facebook
Instagram
Introduction
See english version
A jubilant massacre game !
Un jeu de massacre jubilatoire !
description
See english version
A wild and salutary upheaval ! A huge, ferocious laughter that mocks hypocrisy, dismantles the system and overturns our certainties. And above all, an untamed sensuality, a haunting eroticism, an intoxicating voluptuousness. This is what Célestine, a young Parisian hired as a maid by provincial notables, invites us to. One of the greatest texts of the brilliant Octave Mirbeau.
Un chamboule-tout sauvage et salutaire ! Un rire énorme, féroce qui se moque de l’hypocrisie, démonte le système, bouleverse nos certitudes. Et par-dessus tout, une sensualité indomptée, un érotisme lancinant, une volupté enivrante. C’est à tout cela que nous convie Célestine, jeune parisienne embauchée comme domestique chez des notables de province... Un des plus grands textes du génial Octave Mirbeau.
Voir plus
informations
du 29 juin au 21 juillet
relâche les 1, 8, 15 juillet
10h30
1h20
CHÊNE NOIR (THÉÂTRE DU)
Salle : Salle John Coltrane -
S'y rendre
Langue principale : français
Public : Tout public à partir de 15 ans
Accessibilité :
Accessible aux déficients visuels
Avertissements : Aucun
tarifs
22 €
plein
tarif
15 €
abonné⋅e
tarif off
8 €
enfant **
tarif enfant
15 €
réduit *
tarif reduit
12 €
jeune abonné⋅e 12/25 ans - 3/7 juillet
jeune abonné
* Tarif réduit : RSA, PSH (Personne en situation de handicap), Demandeurs d'emploi, Étudiants, Groupe
** Tarif réservé au moins de 12 ans
Acheter sur Ticket'Off
Comment réserver ?
auteur⸱ices
De Octave MIRBEAU
interprètes / intervenant⸱es
Régie générale : Yannick Anché
Communication : Pauline Beauvais
Metteur·se en scène : Nicolas Briançon
Administrateur·rice de production : Olivier Brillet
Costumes : Michel Dussarrat
Décorateur·rice : Bastien Forestier
Diffusion : Raphaèle Gambus, Pauline Heude
Comédien·ne : Lisa Martino
Attaché·e presse : Lynda Mihoub
Lumière : Jean-Pascal Pracht
Vidéo : Emeric Renard
Assistant·e de mise en scène : Elena Terenteva
ARTS LIVE ENTERTAINMENT
Origine :
Description :
Fondé en 2010 par l’entrepreneur Richard Caillat, Arts Live Entertainment est une société de production et tourneur (spectacle vivant et humour) veut apporter au monde du spectacle une dynamique et de l’innovation et veut aller à la conquête du public avec les outils d’aujourd’hui : Internet, réseaux sociaux, outils digitaux...
En 2011, Richard Caillat est rejoint dans son projet par des associés et actionnaires de renom, dont Jacques Antoine Granjon (Vente Privée), Marc Simoncini (Meetic) et Xavier Niel (Free).
Associé à Jacques-Antoine Granjon, fondateur de la société vente-privée.com, et au comédien-metteur en scène Stéphane Hillel, Richard Caillat rachète en 2013 le Théâtre de Paris, puis, en 2014, le Théâtre de la Michodière, et, en 2016, le Théâtre des Bouffes Parisiens.
En 2019 , Richard décide de se rapprocher de Fimalac Entertainment , le Groupe de Marc Ladreit de Lacharrière sur la totalité de ses activités : théâtres et production.
Depuis le 1er janvier 2022 il est aussi directeur du Théâtre Marigny et toujours du Théâtre de Paris, du Théâtre de la Michodière et du Théâtre des Bouffes Parisiens.
Le spectacle en images
Voir mon panier