TÉMOIGNAGES DES BÉNÉFICIAIRES
« Nous venons d’apprendre que vous nous avez accordé votre confiance en nous attribuant la subvention de votre fonds de soutien à la professionnalisation.
Nous tenions à vous remercier sincèrement pour ce soutien que vous apportez à notre projet. Au-delà de l’aide financière que cette subvention représente, c’est également un label de qualité précieux en termes de communication et nous en sommes très heureux. »
Les Passagers de l’Aube, Compagnie le Théâtre des Possibles
« C’est une très bonne nouvelle pour la compagnie, nous allons pouvoir aborder ce festival dans de très bonnes conditions grâce à tous nos partenaires et notamment grâce au fonds de soutien AF&C. »
Les Petites Rapporteuses, Compagnie Comédie Framboise
« Nous étions ravis d’être lauréats et nous vous en remercions. Il est vrai que notre économie de compagnie est fragile pour aborder le festival. Ce fonds de soutien porte bien son nom et est appréciable dans le contexte. Nous apprécions et soutenons les initiatives d’AF&C en faveur de la professionnalisation des pratiques des lieux et des compagnies pendant le festival. »
L’Ôtre belle, Compagnie In Extenso 93
« C’est un immense réconfort pour les sept comédiennes que notre dossier ait été retenu pour l’obtention du fonds de soutien à la professionnalisation et une reconnaissance pour notre association qui fonde sa qualité artistique sur une équipe solidaire et un travail continu, permettant l’expérimentation, le questionnement et l’exigence, pour un art résolument généreux et vivant. »
Rire barbelé, adapté du Verfügbar aux Enfers de Germaine Tillion, Compagnie TOUT & VERSA