Vincent Leroy - Auteur

Peu de gens le savent mais, au siècle dernier, Vincent Leroy a joué son propre one man show «Je sais ce que vous vous dites en me voyant !»… avant de décider, d’un commun accord avec le public, d’arrêter la scène pour se consacrer à l’écriture.

Il fait, en 2010, la connaissance d’Olivier de Benoist sur le plateau d’On ne demande qu’à en rire. Leur collaboration durera quatre ans durant lesquels ils coécrivent plus d’une centaine de sketchs pour la télévision et la radio et le spectacle d’OdB : «Fournisseur d’excès».

En 2015, il co-écrit avec Sacha Judaszko le spectacle de Cauet «Cauet a grandi», les chroniques radiophoniques quotidiennes de «La machine à café de Sacha» sur Rire et Chansons.

Depuis 2014, il collabore avec La Bajon. Ensemble, ils ont déjà co-écrits de nombreux sketchs joués à l’Olympia, à Bobino, à Montreux... et diffusés sur Rire et Chansons, RTL, Comédie... Ils alimentent fréquemment les réseaux sociaux avec des vidéos humoristiques vues des millions de fois et massivement partagées

Spectacles

Vous avez des questions ou un problème concernant la billetterie ticket'off ? une demande de report ou de remboursement ? Contactez notre service par mail à l'adresse ticketoff@festivaloffavignon.com