Vincent Cordier - Auteur

Vincent Cordier a grandi à La Louvière, en Belgique, une ville reconnue pour son théâtre engagé et surréaliste. Il aime observer les gens, leurs petits et leurs plus grands défauts, et s’en amuser.

Dès lors, ce n’est sans doute pas un hasard si ce passionné de théâtre signe un spectacle où, avec bienveillance, il ironise sur nos relations à l’autre, en caricaturant nos travers jusqu’à l’absurde.

Vincent Cordier est également comédien. Il a notamment interprété le rôle d’Arnolphe dans une version de L’école des femmes de Molière mise en scène par Christian Bujeau, celui de Monsieur Feydeau dans une adaptation des œuvres de Georges Feydeau. Il a également joué dans Carmen, l’opéra de Georges Bizet, pour la production Opéra de Bouche à oreille et dans Thérapie de Couple pour la production Le Souffle d’Orphée.

Spectacles

Les fous alliés

du 6 au 30 July - relâche les 12, 19, 26 July à 12h10 - Durée : 1h10

PETIT LOUVRE (Van Gogh)

Tout public

Comédie

Vous avez des questions ou un problème concernant la billetterie ticket'off ? une demande de report ou de remboursement ? Contactez notre service par mail à l'adresse ticketoff@festivaloffavignon.com