Jean-Louis Bourdon - Auteur

Ecrivain, metteur en scène et comédien, il reçoit le prix Nouveau Talent Théâtre de la SACD en 1999. Il a écrit de nombreuses pièces dont Jock (m.e.s Marcel Maréchal), Visite d'un père à son fils (m.e.s. Georges Werler puis traduite en Italie par Vittorio Gassman), C'était vers la fin de l'automne (m.e.s. Laurence Kempf), Fin de programme et Le Chant du coq (m.e.s Christophe Rouxel), Scènes de la misère ordinaire, Karma (m.e.s Michel Fagadau), L’Etrange destin de M. et Mme Wallace (m.e.s Marion Bierry), Ces gens qui ne veulent pas mourir sont incroyables, mise en scène de Jean Michel Ribes avec Roland Blanche.
Il a écrit et mis en scène Le landau qui fait du bruit avec Judith Magre et Jacques François, Derrière les collines, créé au Festival d'Avignon IN en 1992, avec entre autres Philippe Khorsan.
Il est l'auteur de plusieurs romans dont Sur la tête du bon Dieu, édité chez Flammarion, et Que le jour aille au diable adapté pour la télévision par Alain Wermutz.
Il a également écrit plusieurs pièces radiophoniques. Ses pièces ont fait l'objet de nombreuses productions et ont été traduites notamment en allemand, anglais, espagnol, italien.

Spectacles

Natasha ou le lapin de Gerd

du 8 au 30 July - jours pairs à 14h45 - Durée : 1h20

ALBATROS

Tout public

Comédie

Vous avez des questions ou un problème concernant la billetterie ticket'off ? une demande de report ou de remboursement ? Contactez notre service par mail à l'adresse ticketoff@festivaloffavignon.com